Dimanche 5 juillet,
Repos de Morsenmaul
Le plus mystèrieux lors de mon arrivée sur les lieux du crime fut l'absence d'hémoglobine, alors que ma dernière visite ici-même, il y a un an jour pour jour, se comparait à une orgie de preuves accablantes pour stagiaires débutants! On m'a informé que la propriétaire ne comptait pas en faire un drame - il ne s'agit que d'une hécatombe de 40 têtes finalement! - et que les survivants se devaient de tout nettoyer au Pristine afin d'accueillir de nouveaux arrivants, alors que je soupçonne toujours une bête dans les parages...
Faits importants à consigner :
- une sorcière a été retrouvée pendue, une potion dans chaque mains...
- une flûte a été trouvée dans les bois, à proximité d'un rond rempli de suie... je ne sais pas c'est qui l'épais qui a cru bon d'allumer le bûcher avec la météo dans cette saison de merde, mais il doit se croire le pipeau plus long que la trompette!
- 4 individus mâles ont été retrouvés morts, à poil - dans le sens tout nu! - ébouillantés dans un bassin étrange...
Des traces indiquent une cinquième personne, probablement une femelle en monokini, qui aurait apparemment snobé cette soupe et serait partie en quête de viande fraîche, en direction des réserves achiganes... je poursuis mon enquête.
Extrait du journal personnel d'Arcen Bodaich,
constable de Thiercelieux